Suppression cpanels suspendus plus de 45 jours

Suppression cpanels suspendus plus de 45 jours samedi, septembre 5, 2020

A partir du 10 septembre 2020, nous ne stockerons plus indéfiniment les comptes Cpanels suspendus suite à un défaut de renouvellement ou autres causes, un délai de 45 jours sera toujours octroyé pour réactivation à défaut une suppression définitive automatique s’ensuivra.

L’objectif poursuivi ici est de concentré l’ensemble de ressources serveur sur les comptes  cpanel uniquement  opérationnels, une libération de l’espace stockage et s’assurer que nous ne tombons pas dans l’illégalité en détenant les données de l’utilisateur qui a déjà résilié le contrat. 

Aussi, à partir du 1er décembre 2020 nous allons procéder à de grands mis à jours du service , pour le rendre largement supérieur à la compétition, toujours à de prix trop bas, s’adaptant au revenu moyen sur le continent, ainsi nous aurons besoin de focaliser l’ensemble des efforts que sur les cpanels opérationnels durant cette transition.

Qu’en est-il d’un nom de domaine ?

Le nom de domaine est une propriété privée, après expiration il peut toujours être renouvelable dans le 30 jours  [Grace periode], si non attendre un autre 30 jours pour être disponible [Redemption period] .

L’objectif ici est d’empêché que votre nom de domaine soit enregistré par une autre personne, en vous laissant une marge de manœuvre de 60 jours.

L’équipe de Nitrohost

« Retour